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Savoir si votre site n’est pas optimisé pour le référencement en 3 minutes ?

Savoir si votre site n’est pas optimisé pour le référencement en 3 minutes ?

Optimiser un site pour qu’il soit bien classé dans Google est un travail long et fastidieux. Toutefois il est facile de savoir si votre site n’est pas optimisé et si vous perdez chaque jour de nombreux clients potentiels.

Il vous suffit de vérifier les 3 points suivants qui sont vraiment la base du travail qui doit être fait en allant sur ce site : https://www.outiref.fr/

  1. Les balises Title de vos pages doivent faire entre 10 et 12 mots. Elle est elle aussi essentielle, vos mots-clés importants doivent y apparaître. Onglet Titre
  2. Chacune de vos pages doit contenir un seul titre H1, qui doit de préférence être le premier titre utilisé dans votre page. Onglet Structure Hn
  3. Chacune de vos images doit avoir une balise « alt » qui doit de préférence reprendre vos mots-clés. Onglet Autres contenus

Attention, ces 3 points ne suffisent pas à bien référencer un site, loin de là ; Mais si même cette base n’est pas respectée, on peut penser que la personne qui a fait votre s...

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Cassez les murs de votre magasin

Cassez les murs de votre magasin

Comme nous l’avons déjà vu, votre référencement, c’est l’emplacement de votre magasin.
Meilleur est votre emplacement et plus vous aurez de clients. C’est, je le répète, une des clés de la réussite de votre site.
Mais cela va plus loin. Imaginez un magasin bien placé dans une rue où passent beaucoup de personnes chaque jour. Plus la vitrine de ce magasin sera longue, plus les produits exposés dans cette vitrine seront attractifs et plus vous aurez de clients qui pénétreront dans votre boutique.
Il en est de même sur internet. Votre landing page, c’est votre vitrine. Et les mots-clés travaillés sur cette landing page sont vos produits en vitrine. Des mots-clés bien travaillés sont des produits attractifs qui inciteront les clients à venir voir ce qui se passe dedans.
Mais une fois de plus, internet a de nombreux avantages par rapport à la réalité. Plus votre vitrine est longue, plus vous exposez de produits et plus nombreux sont les personnes qui voient ces produits exposé...

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Ce que veut Google

Ce que veut Google

Satisfaire Google, c’est la clé d’un bon référencement. Pour cela, il y a 2 approches. La première, celle du développeur informatique, consiste à scruter chaque annonce faite par Google sur les changements de son algorithme. Et cela a un sens, en effet chacun de ces changements peut rapidement dégrader le référencement de votre site et avoir des répercussions négatives sur votre activité.

Google, tel un dictateur du web aurait donc le pouvoir au travers de ses modifications d’impacter votre chiffre d’affaires et ce, sans tenir compte de la qualité de vos services.

Dans la réalité, ce n’est pas vraiment comme cela que ça se passe. Même si souvent, les projets et les motivations de Google peuvent paraître obscures, vous pouvez être sûr que rien n’est subjectif ou aléatoire.

Pour mieux comprendre les actions de Google, il va nous falloir une fois de plus de l’empathie.

La question à se poser est la suivante, que recherche Google en modifiant régulièreme...

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