Le Blog Marketing Digital
Vos mailings sont-ils efficaces ?

Sans être complètement paranoïaque il est essentiel en matière de marketing digital, de savoir avec précision ce que vous a apporté chacune de vos dépenses et il est donc préférable de pouvoir vérifier les allégations de vos partenaires. Au final, c’est vraiment simple de connaître les résultats exacts de vos mailings, même externes.
Google met à votre disposition un outil parfait pour cela. Il s’agit de créer des liens spécifiques pour chacune de vos campagnes.
Je m’explique, imaginons que sur le mailing d’un de vos partenaires un lien p...
Demandez un audit de votre site internet GRATUIT !
DEMANDERLe Blog Marketing Digital

La règle des 7 P
Tous les gens qui ont travaillé pour la chaîne de supermarchés Auchan connaissent la fameuse règle des sept P. Pl ...


Ce que veut Google
Satisfaire Google, c’est la clé d’un bon référencement. Pour cela, il y a 2 approches. La première, ...


Le piège du brand-defending
Bon nombre de sociétés vont vous proposer de gérer vos campagnes Adwords. Souvent, en y regardant de près, vous allez vous rendre ...


Vos mailings sont-ils efficaces ?
Vos mailings externes sont-ils efficaces ? Il doit vous sûrement vous arriver d’acheter des mailings externes. Un partenaire, ...


Cassez les murs de votre magasin
Comme nous l’avons déjà vu, votre référencement, c’est l’emplacement de votre magasin.
Mei ...


Savoir si votre site n’est pas optimisé pour le référencement en 3 minutes ?
Optimiser un site pour qu’il soit bien classé dans Google est un travail long et fastidieux. Toutefois il est facile de savoir si votre site n&rsqu ...

Inscrivez-vous à notre newsletter
pas de spam, que des informations pertinentes pour optimiser votre marketing digital.